LANCEMENT DE LA 16ème SAISON DES SAMEDIS DU CINE !

Cher.e.s ami.e.s,

Les Samedis du Ciné reprennent la route pour une 16ème saison au Cinéma Vendôme. Petits et grands, venez donc prendre part aux réjouissances de nos retrouvailles le 24 septembre ! Au programme : 2 évènements gratuits qui combleront les familles et raviront sans aucun doute le plus grand nombre.

D’un côté, la salle des enfants -exceptionnellement ouverte aux parents- mettra à l’honneur le film Poly de Nicolas Vanier plébiscité par notre « jury jeunes » en juin dernier. Le « Prix Samedis du Ciné 2022 » sera ainsi remis à la jeune actrice française Elisa de Lambert spécialement à Bruxelles pour l’occasion ! Un rendez-vous inédit à ne manquer sous aucun prétexte.

De l’autre, la salle des ados/adultes célèbrera quant à elle les 50 ans de la Fédération Wallonie- Bruxelles avec La Ruche de et en présence de Christophe Hermans pour le premier « Débat-Réa » de la saison. Une œuvre éminemment délicate qui nous transporte dans l’intimité de trois jeunes sœurs et de leur mère souffrant de bipolarité.

Au plaisir de vous retrouver 🙂


AU PROGRAMME JUSQUE DECEMBRE

Les commentaires sont fermés.