PROGRAMMATION HIVERNALE + CINE-CONCERT

Cher.e.s ami.e.s des Samedis,

Votre ciné-club a traversé les premières tempêtes et est toujours debout pour vous présenter la suite de sa saison 2021-2022 au Cinéma Vendôme ! De décembre à mars, Les Samedis du Ciné vous proposent 6 séances, donc 12 films, à découvrir ci-dessous et, de manière plus détaillée, sur leur site.

Cette programmation hivernale débute en fanfare le samedi 11 décembre avec un CINE-CONCERT autour du film L’Odyssée de Choum pour les enfants dès 5 ans. Une performance sensorielle qui plonge les loupiots dans l’univers sonore et musical du cinéma !

SYNOPSIS
Choum, la petite chouette, vient juste d’éclore lorsque la tempête la pousse hors du nid. Faisant rouler le second oeuf de la nichée, la voilà qui s’élance contre vents et marées, bien décidée à trouver une maman…

Sous le nom « Musique à voir », Rémi Decker (Variole asbl) accompagnera en live ce film dont on aura coupé le son. Un subtil mariage de musique et bruitage pour une expérience sonore et cinématographique hors du commun !

Cette séance spéciale s’inscrit dans le cadre du projet CinéMômes initié par la Quadrature du Cercle. Du 1er décembre au 8 janvier, découvrez une sélection de films pour enfants à Bruxelles et en Wallonie.

Les commentaires sont fermés.