La Tournée des Magritte aux Samedis du Ciné!

banniere-facebook-1

Le 11 mars prochain, Loupiote et les Samedis du Ciné mettront à l’honneur le cinéma belge à travers la projection de Les Premiers, les Derniers, quatrième long-métrage de Bouli Lanners!

les-premiers-les-derniers-affiche-article-copieTout juste auréolé de cinq Magritte (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur dans un second rôle, meilleurs décors et meilleurs costumes), ce film sera projeté dans le cadre de «Ceci n’est pas une séance, la tournée des Magritte du Cinéma 2017», organisée par la Quadrature du Cercle (réseau de programmateurs cinéma dans le secteur culturel et non-marchand en Wallonie et à Bruxelles). Du 15 février au 11 mars, une occasion inédite de retrouver sur grand écran les meilleurs films belges francophones de l’année et de rencontrer ceux qui les créent en toute convivialité.

Ne manquez donc pas l’événement du 11 mars dès 10h au Cinéma Vendôme (Chaussée de Wavre n°18 – 1050 Bruxelles) et consultez sans plus attendre le calendrier complet des projections sur le site http://www.laquadratureducercle.be!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s