L’Apiculteuse buzze plus fort que jamais!

affiche l'apiculteuse A4

Le court-métrage réalisé par l’équipe de Loupiote ASBL en soutien aux abeilles continue de diffuser son message de responsabilité citoyenne bien au-delà des frontières de la Belgique!

En effet, après avoir été projeté au Festival du film pour l’Environnement de Saint-Casimir au Québec en avril dernier (http://www.ffpe.ca/lapiculteuse/), le film a également remporté le prix du meilleur film d’apiculture pour enfants au Majabee festival! (http://www.majabee.cz/bee-film-festival)

La première édition de ce festival dédié à l’apiculture s’est tenue les 24 et 25 septembre dernier à Prague en République tchèque. Le film, très chaleureusement accueilli, bénéficie maintenant de sous-titres tchèques et s’apprête à diffuser son message citoyen auprès de nombreux enfants à un millier de kilomètres de la Belgique!

img_3469

Mais ce n’est pas tout, car du côté de chez nous, L’Apiculteuse vient aussi de remporter le prix du jury ados dans la catégorie court-métrage dans le cadre du dixième festival international du film pour enfants de Bruxelles! (http://filemon.be/fr/bella-brussellas-2016/).

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir l’histoire de Nola et de sa famille? Précipitez-vous alors sur la plateforme du festival en ligne des réalités sociales «Coupe-circuit» (https://www.gsara.be/coupecircuit/fiche-film.php?id=4) avant le 30 novembre prochain et votez pour L’Apiculteuse! Une nouvelle récompense l’attend donc peut-être!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s