Yves Ringer « de passage » aux Samedis du Ciné!

Affiche Les Oiseaux de passage

L’année 2016 commence fort aux Samedis du Ciné! Le 30 janvier à 10h30, les enfants assisteront à la projection des Oiseaux de passage en présence d’Yves Ringer, le scénariste et producteur de ce tendre et spirituel film belge.

Pour son dixième anniversaire, Cathy reçoit de son papa un œuf à faire éclore. Quand un caneton sort de la coquille en présence de sa meilleure amie Margaux, celui-ci est persuadé que la petite fille est sa maman. Mais Margaux n’est pas en état de s’occuper d’un bébé canard, elle est coincée sur un fauteuil roulant et elle doit bientôt partir vivre en institution…

Les jeunes cinéphiles auront donc le privilège de poser toutes leurs questions au cinéaste qui ne se privera pas de dévoiler quelques secrets sur la réalisation de ce long-métrage lors d’un « Débat-Réa » dédié à l’enfance et à la parentalité!

Et une fois n’est pas coutume: la séance sera exceptionnellement ouverte aux parents et autres adultes! Toutefois, le nombre de sièges étant limité dans la salle des enfants, nous vous invitons à vous présenter suffisamment tôt à la caisse (ouverture dès 10h!) pour retirer vos places.

Petits et grands, le rendez-vous est donc déjà pris le samedi 30 janvier dès 10h au Cinéma Vendôme (18, Chaussée de Wavre – 1050 Ixelles) pour une rencontre inoubliable!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s