L’Apiculteuse fête les 40 ans de la COJ!

L'Apiculteuse AFFICHE

AFFICHE_MonsExpression

Du 6 au 10 juillet, la Confédération des Organisations de Jeunesse (COJ) fête ses 40 ans, et envahit la capitale européenne de la culture! Rendez-vous donc au Jardin Suspendu de Mons, pour une semaine de Festival gratuit fait d’ateliers et d’animations dédiés aux jeunes!

Loupiote sera bien évidemment de la partie et plus encore au cours de la journée du mardi 7 juillet, consacrée à l’environnement. Ainsi, ne manquez pas, à 20h à la Salle 7m3 (Rue de la Seuwe, 24 – à côté de la Grand Place!), notre soirée ciné-débat autour du film « L’Apiculteuse ».

Pour rappel, « L’Apiculteuse », c’est l’histoire de Nola, une petite fille terrorisée à l’idée que les abeilles disparaissent un jour. Forte de sa volonté et de son innocence, elle se frottera à l’univers kafkaïen des institutions européennes pour parvenir à faire entendre sa voix.

(Re)découvrez ici la bande-annonce!

La culture c’est la vie, et c’est l’affaire de tous! Vous aussi, rejoignez-nous donc cet été à Mons et participez à la construction de cette culture en aidant les jeunes à devenir des CRACS (citoyens responsables actifs critiques et solidaires), et à trouver les ressources pour comprendre la société et avoir un impact sur son fonctionnement!

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s