Tapis rouge à Saint-Médard

Le 1er février prochain, Loupiote se déplacera à Saint-Médard pour la grande première de son dernier film d’atelier : Sous influence. Ce court-métrage, qui traite du thème du racket, a été réalisé avec la complicité d’enfants de 8 à 12 ans, à l’occasion d’un stage de jeux face caméra durant les vacances de la Toussaint. L’Accueil Temps Libre d’Herbeumont organisera la soirée à laquelle seront conviés enfants et parents.

Financé en partenariat avec la Bibliothèque itinérante de la Province de Luxembourg, le film sera projeté dans le cadre du projet « Moi je lis comme je respire », une opération visant à éveiller le plaisir de lire auprès des enfants et de favoriser les pratiques de lecture au sein des familles. La projection du court-métrage sera donc suivie du dessin animé Kérity, la maison des contes, à travers lequel les animateurs de Loupiote reviendront sur le thème de la lecture auprès des enfants.

http://www.tvlux.be/video/herbeumont-realisation-d-un-court-metrage-par-des-eleves_12020.htmlhttp://www.tvlux.be/video/herbeumont-realisation-d-un-court-metrage-par-des-eleves_12020.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s