Les Samedis du Ciné reviennent !

AFFICHEweb12OK

Durant 28 années, « Les Samedis du Cinéma » de Monsieur et Madame Weis, Marion et leur équipe de Ciné-Culture ont fait le bonheur des petits et des grands en organisant chaque samedi matin à Bruxelles, de la mi-septembre à la mi-mai, une bi-séance de projection séparant les enfants des adultes. En décembre 2005, faute de moyens financiers adaptés à l’augmentation des coûts et des charges, l’activité a malheureusement dû prendre fin au grand dam des familles les plus assidues. Et puis,… suite à la demande de nombreux spectateurs de voir survivre « Les Samedis du Cinéma » (une pétition spontanée réunissant plus de 1000 signatures a été remise à la Ministre Lannaan…), les fondateurs ont décidé de chercher « repreneurs »…

Et nous voilà ! En effet, toute l’équipe de Loupiote est heureuse de relancer aujourd’hui l’aventure des samedis matins. Pour fêter cette renaissance, nous avons choisi pour nos nouveaux « loupiots » la période propice de la Saint-Nicolas et des fêtes de fin d’année… Nous serons  heureux d’accueillir petits et grands pour la joyeuse matinée de relance de l’activité ce samedi 8 décembre au Cinéma Vendôme avec la projection des films Azur et Asmar et Ensemble c’est tout…

Le succès de la formule : 2 films récents de qualité à 2,50 € pour tous avec animation et collation offertes aux enfants…

Pour tout renseignement au sujet de cette relance, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse info@samedisducine.be .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s