Des nouvelles de la Nuit Blanche…

A notre agréable surprise, le concours «48 Hour Film Challenge » a suscité l’intérêt de plus de 120 jeunes âgés de 18 à 30 ans! Nous avons en effet relevé l’inscription en ligne de 41 équipes de 3 personnes (via le site http://www.filmingday2night.com). 
Sur les 41, 33 ont réellement participé au concours. Il en résulte aujourd’hui 27 courts-métrages originaux mettant en évidence des aspects divers de notre capitale. 
Malheureusement, la soirée évènement Filming Day2Night ne s’est pas déroulée exactement comme prévu… Mise à part quelques incidents techniques,…toutes les conditions semblaient pourtant réunies pour passer une soirée mémorable (public, animations, concerts, bars…). Mais la pluie est venue soudainement l’écourter en s’abattant sur la place avant la fin des projections… Conclusion: les films réalisés par les européens dans le cadre du projet « Euro Day2Night » n’ont pas pu être projetés! (grosse déception) et les résultats du concours ont été proclamés par les membres du jury sous une tente alors que les ¾ des participants avaient déjà quitté les lieux… Dommage…
LogoPartenaires

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s